Elections internes UMP : résultats... (version définitive)

Publié le par Olivier CAMPS-VAQUER

Les résultats des élections internes pour la 1ère circonscription UMP (COLOMBES, GENNEVILLIERS, VILLENEUVE-LA-GARENNE) viennent d'être proclamés.

1°) Election du délégué de circonscription 

Votants : 318
Blancs ou nuls : 5
Exprimés : 303

Lionnel RAINFRAY : 173
Caroline COBLENTZ : 94
Olivier CAMPS-VAQUER : 45
Bruno RENAILLE : 1

Lionnel RAINFRAY est élu délégué de circonscription.

2°) Election d'un conseiller national

Votants : 318
Blancs ou nuls : 9
Exprimés : 309

Olivier CAMPS-VAQUER : 148
Arnold BAUER : 87
Alain AUBERT : 84

Olivier CAMPS-VAQUER est élu conseiller national.

3°) Election des membres du comité de circonscription


Nombre de voix exprimées pour les différents candidats de COLOMBES (21 candidats pour 8 postes à pourvoir)

Véronique VIGNON : 163
Yves COSCAS : 151
Olivier CAMPS-VAQUER : 147
Jean LORRAIN : 142
Nadia FRONTIGNY : 134
Corinne FEHR : 130
Olivier MESSAGER : 129
Alain AUBERT : 117
Jean-Pierre BAUDECHON : 109
Gisèle BOUDARD : 101
Karine NIRONI : 99
Arnold BAUER : 96
Yann BURSTEIN : 84
Massamba DRAME : 80
Béatrice BLEHOUAN : 76
Danielle SKENAZI : 74
Thibaud ODENAL : 73
Marie-Françoise DUPUIS-BEAULANDE : 69
Serge SEYER : 35
Smail CHOUBANE : 14
Gilbert LE NOUY : 14

Nombre de voix exprimées pour les différents candidats de GENNEVILLIERS (2 candidats pour 2 postes à pourvoir)

Christian CLERO : 173
Jacqueline CLERO : 174

Nombre de voix exprimées pour le candidat de VILLENEUVE-LA-GARENNE (1 candidat pour 1 poste à pourvoir)

Jacques ROLLIN : 167

Enfin, sont élus représentants des nouveaux adhérents au comité de circonscription les 3 seuls candidats : Rachid CHAKER (196), Michel LAISMAN (182) et Sylvie RENAILLE (169).

Sont donc élus au comité de circonscription les 14 membres suivants  : Alain AUBERT, Olivier CAMPS-VAQUER, Rachid CHAKER, Christian CLERO, Jacqueline CLERO, Yves COSCAS, Corinne FEHR, Nadia FRONTIGNY, Michel LAISMAN, Jean LORRAIN, Olivier MESSAGER, Sylvie RENAILLE, Jacques ROLLIN et Véronique VIGNON.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenu.

Dès demain, je vous livrerai mon analyse de ces résultats.

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olivier félicitations pour ton élection mais saches que je garde sur le coude ta profession de foi en tant que délégué élu de la Fédération au Conseil National. Je ne manquerai pas de te rappeler ce sur quoi tu t'es engagé si tu viens à t'assoupir sur ta mission ;-)
Répondre
O
<br /> Bonjour Marie-Lise,<br /> Rappelle-le moi chaque fois que tu en estimeras le besoin. C'est la démocratie et je me prête volontiers au jeu. Mais ne t'inquiète pas, je serai très attentif au respect de mes propres<br /> engagements... Pour l'instant, la tâche primordiale est de refaire l'unité de notre mouvement sur la circonscription. Et si mon mandat de conseiller national peut aider à cela, je m'y engagerai<br /> corps et âme...<br /> <br /> <br />
H
Bravo Olivier pour ce résultat définitif et pour ce poste de conseiller national. félicitations. C'est bien méritéJe t'embrasseSH
Répondre
O
<br /> Bonjour SH,<br /> Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup. Je considère bien entendu que tout cela n'est qu'un début. Il y a beaucoup de travail. Et j'ai proposé à Lionnel RAINFRAY, nouveau délégué de<br /> circonscription, ma loyale et indéfectible disponibilité pour l'aider dans sa tâche qui s'annonce ardue...<br /> <br /> <br />